Ces 7 choses de l’intimité qui tue l’amour

Ces 7 choses de l’intimité qui tue l’amour

190
PARTAGER

Tu es posé avec ton amoureux et puis il y a ce truc qui survient, quasiment impossible à stopper, et tu te sens tellement mais tellement maaaaaal ! Tu as juste envie de te cacher.

Voici 7 tue-l’amour qui nous (nous les filles) pourrissent littéralement la vie.

  • Tu aimes t’endormir sur son torse en regardant la télé. (Moi perso j’adore) C’est juste un peu moins mignon quand tu te réveilles et t’aperçois que tu as laissé une grosse flaque de bave sur le torse de ton chéri.

  • Ce que je déteste en hiver c’est les rhumes. Et ce que je redoute encore plus, c’est ce moment où tu éternues et une morve bien verte sort de ton nez…. Aaarg degueu !!! Comme si ce n’était pas assez gênant, c’est ton amoureux qui te tend un kleenex…
OMG
  •  Quand tu passes quelques jours avec chéri coco, le truc le plus compliqué à gérer, c’est le caca. (Désolée de casser le mythe mais NON, les filles ne pètent pas des paillettes et on fait bel et bien caca). Donc quand ce moment arrive, on a toute un subterfuge pour ne pas qu’il se rende compte qu’on a fait la grosse commission. Il y a l’astuce de laisser couler l’eau dans la douche, de sauter prendre un bain juste après pour que le parfum du gel douche camoufle les odeurs…etc. Mais vous connaissez l’adage, « tous les jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire ». Il y a toujours ce jour-là où chéri coco a une envie très pressante  et t’exhorte de sortir des toilettes pour qu’il puisse y aller à son tour.  Et là, c’est le drame !

  • Vous êtes tranquillement posés devant la télé, en train de regarder un bon film, et puis, ton ventre commence à gargouiller très fort, mais vraiment très fort. Bon, j’avoue ça peut être drôle !

  • Le pet : Normal !!! On a beau essayé de les retenir, il y a toujours un moment ou ça nous échappe. Et puis en général, les pets qu’on a gardé toute la journée ressortent généralement la nuit en plein sommeil. Imagine quand chéri coco est en train de te regarder dormir, les yeux plein d’amour pour toi, et qu’il entend « PROUT »…

  • Bien sûre, il y a le pet vaginal ! Il pourri la vie celui-là. Tu es avec ton amoureux au beau milieu de vos ébats torrides et… « prout » ! Il vient de casser tout le délire ! Ok, ce n’est pas un vrai pet, et de toute façon, on ne peut pas le retenir. Mais avouez qu’il met mal à l’aise.

  • La barbe de 3 jours : vous savez, ce moment entre deux épilations, quand vos poils pubiens sont en train de repousser et que ça pique… C’est pire encore pour les poils sous les aisselles.
Aïe ça pique!

Allez, on va se dire que c’est des passages obligés de la vie. Mais vraiment mère nature est trop soyée !!!

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE